| (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Dim 6 Avr - 14:24 | |
| je vais au foot...
oui il a des joueur clefs absent... et la il faut que je mette 3 but :s:s on verra.... | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Dim 6 Avr - 19:46 | |
| Infos: - Joelson a atteint la limite de carton jaune en plusieurs matches et serra donc suspendu a la prochaine journee - Marchesan serra suspendu pour un match 23/04/08 ---> Demi final de la Coupe Serie C Reggiana 3 - 0 Cremonese MT 1-0 1-0 De Gasperi 45' 2-0 Dia 53' 3-0 De Gasperi 65' Voir l'image en grandResultats: Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Dim 6 Avr - 22:08 | |
| Infos: - Vanin toujours frustre de ne pas jouer 27/04/08 ---> 33eme Journee Massase 3 - 0 Reggiana MT 2-0 1-0 Riberto 22' 2-0 stanco 37' Carton ROUGE Camazzola 50' 3-0 Sannibale 66' BLESSE Piszczek 71' Voir l'image en grandclassement: Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Dim 6 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Dim 6 Avr - 23:28 | |
| Infos Europe: UEFA Final: Voir l'image en grandInfos: - Nous sommes CHAMPION et donc nous montons en Serie B - Spinosa blesse pour 2 semaines - Millar blesse pour 1 mois - Milan AC remporte la Coupe d'Italie - Naples remporte la Serie A - Matteini reclame du temps de jeu qu'il aurra a la final de la Coupe Serie C - Espinal blesse pour 1 semaine - Contadini (joueur de la reserve) prend sa retraite 17/05/08 ---> Final de la Coupe Serie C Monza 3 - 3 Reggiana MT 2-1 1-0 Beretta 9' 1-1 Bono CSC 14' 2-1 Slavkovski 42' 2-2 De Gasperi 47' 2-3 Wallner 64' 3-3 Slavkovski 66' Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Lun 7 Avr - 0:10 | |
| Infos Europe: Champion's League Final: Voir l'image en grandInfos: - Camazzola a atteint la limite de carton jaune en plusieur match et serra absent lors de la prochaine rencontre - Catania a fait une offre pour Potenza mais l'offre etait insuffisante donc refusee - Walker reprend l'entrainement - Antonioli veut jouer - Doesburg l'entraineur des gardiens prend sa retraite en fin de saison 24/05/08 ---> Final de la Coupe Serie C Reggiana 2 - 0 Monza MT 2-0 1-0 De Gasperi 22' 2-0 De Gasperi 34' Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Lun 7 Avr - 0:20 | |
| Infos:
- Nous remportons la Coupe Serie C - Gustavo a atteint la limite de carton jaune en plusieur match et serra absent lors de la prochaine rencontre - Pecorino reprend l'entrainement complet - Catania revient a la charge pour s'offrir Potenza mais l'offre reste tres insuffisante - Cagliari me demande des renseignement pour Potenza. je leur repond qu'il me faudra une enveloppe de 4.3M alors qu'il en vaut 1.6M - Giovani veut jouer
Maintenant que les matches sont fini je donnerai les infos semaine par semaine jusqu'aux match amicaux ou ca serra match pas match. | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Lun 7 Avr - 0:33 | |
| Lundi 2 Juin 2008 au Dimanche 8 Juin 2008
Infos:
Rien de spécial, j'attend que le comité me donne mon budget de transfert pour commencer la chasse | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Lun 7 Avr - 0:49 | |
| Lundi 9 Juin 2008 au Dimanche 15 Juin 2008
Infos:
- Les joueurs sont partis en vacances, elles sont bien meritées - un contrat a ete propose a Wesley Sonck car le sien arrive a terme mais il refuse notre offre et signe un nouveau contrat avec son club - AlbinoLeffe montera en Serie B avec nous | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Lun 7 Avr - 1:13 | |
| Lundi 16 Juin 2008 au Dimanche 22 Juin 2008
Infos:
- Arezzo me fait un offre pour Spinosa mais insuffisante - quatre matches amicaux m'ont ete proposer et dont j'ai accepter; contre Spal, Sampdoria, Salernitana et Sorrento. - J'ai fait d'autre demande de match amical j'ai reussis a avoir: Ascoli, Fiorentina et Newcastle - Nous irrons faire une preparation a Malte pour y affronter 4 equipes locales - Je suis annoncé a la Sampdoria pour remplacer leur entraineur - Le club de Castlenuovo me soumet un offre pour Dazzi gardien evoluant en réserve. Certe l'offre est pas bonne mais je voulait m'en débarasser donc j'accepte | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Lun 7 Avr - 1:38 | |
| Lundi 23 Juin 2008 au Dimanche 29 Juin 2008
Infos:
- Mon budget est enfin annonce et j'ai une grosse enveloppe de 65M - J'ai fait quelques offres mais rien d'extraordinaire - Dazzi est officielement transferer a Castlenuovo - Garcia interesse Brescia mais devront debourser 11M pour l'avoir alors qu'il est estimer a 3M mais le brescia n'est plus interesser - Casena soumet une offre pour Giovani que j'accepte car il etait superflu - Walker elu joueur de l'année par les suporters - L' Espagne remporte l'EURO 2008 - Giovani officielement a Casena | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Lun 7 Avr - 22:09 | |
| Lundi 30 Juin 2008 au Dimanche 6 Juillet 2008 Infos: - Picchi en co-propriete avec San Lorenzzo où il evoluait signe definitevement la-bas car je n'ai pas voulu faire d'offre pour le recuperer - Monastra en cproporiete avec Citadella où il evoluait a subis le meme sort que Picchi mais je recoit en prime 9K de l'autre club - La période de transfert est officielement ouverte. j'ai quelques recrues en fin de contrat qui vont arrivée car je leur avait proposer un contrat a la mi-saison - J'ai fait quelques offre par-ci par- la pour des joueur de l'Union Europeenne mais personne ne m'as vraiment tapper dans l'oeil a part quelques joueur Hors UE mais vu que je n'ai droit qu'a une recrue Hors UE je le garde pour la fin - Contadini et Tarantino (reserve) quitte le club car leur contrat touchait a sa fin et que je ne souhaitait pas le renouveler - Apres une saison Dia se plait enfin a la region - Le Portugal me demande d'etre le selectionneur je décide d'accepter la proposition RECRUES: En fin de contrat (donc gratuit): Chiumiento: En provenance de la Juventus. Il serra directement placer sur la liste des transfert car il ne me servira a rien. Voir l'image en grandPisanu: En provenance de Parme, il a jouer egalement a Verona, Cagliari et Siene. Bonne recrue pour son prix Voir l'image en grandMeghni: Venant de Bologne et a jouer a Sochaux une saison. Voir l'image en grandKapo: Il vient lui aussi de la Juventus mais avant il a jouer quelques années a Auxerres. Voir l'image en grandSedivec: En provenance de Crotone et ayant joueur a la Catania. Voir l'image en grandGuzman: Et un dernier en provenance de la Juventus. Bonne recrue aussi lui Voir l'image en grandAchat: Janssen: Acheter 5.75M au RKC (Pays-Bas) Ayant jouer au PSV. rapide, passeur et buteur un attaquant comme je les aimes bien. la saison passée il a marquer 13 buts en 30 selections avec son club pas trop mal sachant que mon meilleur buteur est a 15 buts Voir l'image en grandPeersman: Gardien de Willem II achete 2.6M. il a aussi joue a anderlecht. Il serra deuxieme gardien voir 1er suivant ses performance, en tout cas au debut ca tournera avec Lestuvka. Il va pousser notre 3eme gardien Maurantinio vers la sortie. Voir l'image en grandDeschacht: Achete 1.5M à Lille, forme a anderlecht. joueur quand meme experimenter qui pourrait prendre la place de Potenza qui est tout de meme demander par de bon clubs. Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Lun 7 Avr - 23:12 | |
| Infos: - Lors de mon match contre Ascoli en amical a domicile le club fetera mon centieme match a sa tete Infos Europe: Selection portuguaise: Voir l'image en grandRECRUES: Mantorras: Acheter 90K a Catania alors qu'il vaut plus de 3M, je ne le voulait pas specialement mais a se prix la je l'ai prix. Il a notement jouer a Benfica. Voir l'image en grandMatch Amical: 07/07/08 ---> Amical Reggiana 2 - 0 Ascoli MT 2-0 1-0 Buonanotte 25' 2-0 Joelson 27' Carton ROUGE Romagnoli 69' Voir l'image en grand | |
|
| |
Shadowlife Admin
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mar 8 Avr - 21:10 | |
| Mantorras bien joué mais Janssen :S | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 0:09 | |
| Infos: - j'ai demander au comite de bien vouloir agrandir le stade, d'ameliorer le centre d'entrainement et de formation mais tout es refuser - J'ai fait un demande pour avoir un club sous mon aile et un club principal (car la Roma a casser le lien pour cause d'inactivite entre les deux clubs) mes deux demande ont ete acceptee on verra ce qu'ils vont nous trouver - RECRUE: De Jong: En provenance du Roda pour 5.5M, il ferra la tournante avec Camazzola et Walker. Il pousse donc Rajcic vers la sortie Voir l'image en grand11/07/08 ---> Amical Reggiana 0 - 2 Fiorentina MT 0-1 0-1 Zapata 21' 0-2 Reiginaldo 74' Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 0:11 | |
| Montorras est pas mauvais... et Janssen a de bonne note la ou il faut mais c'est vrai que dans le reste c'est bof mais bon on verra. | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 0:41 | |
| Infos: rien de special 15/07/08 ---> Amical Spal 1 - 4 Reggiana MT 1-3 0-1 Janssen 4' 1-1 Delli Carri 9' 1-2 De Gasperi 27' 1-3 De Jong 31' Carton ROUGE Kapo 39' BLESSE Joelson 57' BLESSE Fantini 72' 1-4 Guzman 90'+3' BLESSE Cvijanovic 90'+6' Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 15:57 | |
| Infos: - Livourno soumet une offre de 85K pour une co-propriete de Spinosa mais ca ne m'interesse pas - Joelson serra blesse pour 3-5 mois. Perte de notre ancien meilleur buteur - Mossini et Montanari deux preparateur ont ete vire. Deux autres arriverons pour les remplacer - Le Portugal est 8eme au classement mondial - Giacomelli et Nurmela, preparateurs, arrivent au club - Nous avons trouver un accord avec le Club de Toledo (3eme division espagnol) on leur donnera 16K par saison - Padoue soumet une offre de 425K pour Rajcic alors qu'il vaut 300K donc j'accepte - Maragon et Bocceli sont vires. Brunengo et Cristiani viennent les remplacer - Notre preparation a Malte est sur le point de commencer. Une serie de 4 matches 21/07/08 ---> Amical La Valette 0 - 8 Reggiana MT 0-6 0-1 Cordova PEN 9' 0-2 Mantorras 20' 0-3 Mantorras 22' 0-4 Piszczek 26' 0-5 Piszczek 38' 0-6 Mantorras 45' 0-7 Meghni 46' 0-8 Garcia PEN 65' BLESSE Azzorpardi 87' Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 16:27 | |
| Infos: - Wallner ne s'est pas presenter a l'entrainement il aurra donc une amende d'1semaine de salaire - Vanin, Chiumiento, Maurantonio et Fiasconi ont ete placer sur la liste des transferts car ils n'entraient plus dans mes plan et son decendu en reserve 22/07/08 ---> Amical St Goerge's 0 - 5 Reggiana MT 0-3 0-1 Janssen 4' 0-2 Guzman 14' BLESSE Falzon 30' 0-3 Camazzola 45' 0-4 Grzelak 55' 0-5 kapo 88' Voir l'image en grand0-5 | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 17:10 | |
| Infos: rien de special en un jour 23/07/08 ---> Amical Birkirkara 0 - 4 Reggiana MT 0-2 0-1 Dia 9' 0-2 Cassar CSC 16' BLESSE Schembri 45'+3' 0-3 Kapo 53' 0-4 Millar 81' Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 19:40 | |
| Infos: - Le comite trouve que Reggiana n'as pas besoin d'avoir un club affilie meilleur que nous - Fin de la preparation a malte. 3 victoires certe contre des petite equipes, j'ai un peu vu qui serra surement titulaire la plus part du temps et je mettrai cette equipe contre newcastle pour voir 29/07/08 ---> Amical Salernitana 0 - 1 Reggiana MT 0-1 0-1 Piszczek 22' BLESSE Piszczek 71' Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 20:46 | |
| mon jeu a bugger je vais donc le redemarer desole mais cette fois c'est mon adjoint qui ferra les amicaux jusqu'a salernitana | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 22:19 | |
| Infos: - Livourno soumet une offre de 85K pour une co-propriete de Spinosa mais ca ne m'interesse pas - Joelson serra blesse pour 3-5 mois. Perte de notre ancien meilleur buteur - Mossini et Montanari deux preparateur ont ete vire. Deux autres arriverons pour les remplacer - Le Portugal est 8eme au classement mondial - Giacomelli et Nurmela, preparateurs, arrivent au club - Nous avons trouver un accord avec le Club de Boulogne-Sur-Mer (National Francais) on leur donnera 21K par saison - Padoue soumet une offre de 425K pour Rajcic alors qu'il vaut 300K donc j'accepte - Maragon et Bocceli sont vires. Brunengo et Cristiani viennent les remplacer - De Jong se blesse pour 2 semaines - Lastuvka se blesse pour 1 mois - Grzelak se blesse pour 1 mois - Udinese me propose un match amical a la maison j'accpete forcement - Espinal blesse pour 2 semaines - Pendant quelques mois, Piszczek voulait partir et il vient de me dire qu'il souhaite rester - Le match amical Reggiana - Sampdoria est annulé - Xerez soumet une offre pour Vanin que j'accepte - Pour le 1er tour de Coupe d'Italie nous jouerons a Taranto, un promus en Serie B RECRUE: Tardelli: achete 8.75M a Sao Paulo. Il a joue egalement au Betis et au PSV. Il arrivera la saison prochaine Voir l'image en grand30/07/08 ---> Amicaux La Valette 0 - 4 Reggiana St George's 1 - 2 Reggiana Birkirkara 0 - 4 Reggiana Salernitana 0 - 1 Reggiana Voila, desole je ne met pas les screen comme ca ca va plus vite et je continue la ou j'en etait j'ai refait les memes transferts, ... C'est l'adjoint qui as fait les amicaux, j'avoue que je ne suis pas tres content de lui mais bon c'est pas grave | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 23:05 | |
| Infos: - Maurantonio signe a la Fiorentina pour la somme de 1k 01/08/08 ---> Amical Newcastle 1 - 1 Reggiana MT 0-0 1-0 Luque 74' 1-1 Mantorras 75' Voir l'image en grand | |
|
| |
bestide Modérateur
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) Mer 9 Avr - 23:59 | |
| Infos: - rien de special je cherche encore quelques joueur en defense surtout meme si j'ai 5-6 bon si je sais avoir mieux je prend... en MDF aussi c'est limite... RECRUE: Amaral: Le joueur Hors UE autorisé est arrivé, j'ai longement hestier sur lequel choisir. Paye 5.5M a Palmeiras pouvant jouer defense, sa meilleur place et depanner en dernier recour en MOD ou MDF. Voir l'image en grand04/08/08 ---> Amical Reggiana 1 - 2 Udinese MT 1-1 1-0 Janssen 19' 1-1 Schumacher 22' BLESSE Pecorino 51' 1-2 Xisco 90'+5' Voir l'image en grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) | |
| |
|
| |
| (FM 07) Partie : Reggiana (C2/B italienne) | |
|